VIDEO. Paul Pogba aurait-il été pris à partie par des supporters dans un restaurant ?

FOOTBALL Une vidéo publiée par The Sun montre le joueur de Manchester United avoir une vive discussion avec des supporters. Mais son entourage ne confirme rien…

B.D.
— 
Paul Pogba aurait-été pris à partie par des supporters dans un restaurant de Manchester.
Paul Pogba aurait-été pris à partie par des supporters dans un restaurant de Manchester. — Matt West/BPI/Shutterst/SIPA

Paul Pogba n’a pas encore conquis tous les cœurs mancuniens, si l’on en croit le tabloïd britannique The Sun, qui publie une vidéo d’une altercation entre le joueur de 23 ans et deux hommes alors qu’il dînait en compagnie de ses amis dans un restaurant indien de Manchester. Selon le tabloïd britannique, les deux supporters les ont pris à partie après que Pogba ait refusé de leur signer un autographe.

Vexés par son refus, ils lui auraient jeté une assiette à la figure avant de repousser le joueur de Manchester United et son entourage dans un coin du restaurant. « Ils auraient facilement pu en venir aux mains si le personnel du restaurant et ses amis ne s’étaient pas interposés », raconte un témoin cité par The Sun. Contacté par Le Parisien, l'agent de Paul Pogba ne confirme rien. « Vous me l'apprenez, explique Mino Raïola au quotidien. Je vais me renseigner mais personne ne m'a parlé de bagarre avec Paul. »