Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Exploit: Ronaldo est le sportif qui a gagné le plus d'argent en 2016

Exploit: Cristiano Ronaldo est le sportif qui a gagné le plus d'argent en 2016

FOOTBALLLe Portugais a empoché 81,7 millions d'euros en 2016...
A.F.

A.F.

Il pleut des titres individuels chez Cristiano Ronaldo. Le dernier en date n’est qu’honorifique, mais quand même. La star portugaise du Real Madrid a été désignée sportif le mieux payé de la planète en 2016 par Forbes avec 81,7 millions d’euros empochés durant l’année. On retrouve sans grande surprise à la deuxième place Lionel Messi avec 75,2 millions d’euros, et, pour compléter le podium, on la star des Cavaliers LeBron James avec 71,5 millions d’euros.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

C’est seulement le deuxième athlète d’un sport collectif à figurer tout en haut de ce classement sybolique depuis sa création en 1990, souvent devancés par les boxeurs. Le premier athlète avait été Michael Jordan en 1991 alors au sommet de sa carrière avec les Chicago Bulls. Ça situe un peu le bonhomme.