Angleterre: Ibrahimovic sûr de gagner la Premier League cette saison (c'est beau de rêver)

FOOTBALL Zlatan croit qu'il est encore possible pour Manchester de rattraper le leader, Liverpool...

W.P.
— 
Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic — McManus/BPI/Shutterstoc/SIPA

Soulagé d’avoir mis un terme à plusieurs semaines de disette sur la pelouse de Swansea le week-end dernier,  se voit (déjà) pousser des ailes et se remet à rêver de Premier League.

« Si je peux gagner , le lendemain j’arrêterais de jouer au football… Enfin presque. J’ai bon espoir de gagner le titre et je vais le gagner. Nous avons manqué de chance sur certains matches, mais nous y croyons. Et quand on y croit, les choses arrivent », a déclaré  sur le site officiel du club mancunien.

« J'ai raté de grosses occasions »

Il va donc falloir y croire très, très fort. Car pour le moment, MU accuse  sur son ennemi juré et leader de Premier League, Liverpool. Pour réaliser un tel exploit, les Red Devils auront besoin d’un Ibrahimovic au top de sa forme, ou, du moins, plus fort qu’il ne l’a été en octobre. L'intéressé en est lui-même conscient.

« J’ai raté de grosses occasions, ce que je ne fais pas d’habitude, mais c’est différent désormais. Je peux faire plus, je sais que l’équipe peut mieux faire. Je veux faire plus », a-t-il conclu. Si c’est une question de volonté, alors ça devrait aller…