Manchester United: Ibrahimovic voulait sa «statue à la place de la Tour Eiffel» à Paris

FOOTBALL Le Suédois a encore fait étalage de sa légendaire modestie...

W.P.

— 

Vision apocalyptique de la chose
Vision apocalyptique de la chose — SIPA (Montage: BB)

Paris gardera de bons souvenirs de Zlatan Ibrahimovic, mais la réciproque n’est pas forcément vraie. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire des dernières déclarations du Suédois, interrogé au sujet de la la capitale française à l’occasion d’un entretien pour le site officiel de Manchester United.

« Lorsque je vivais à Paris, je n’ai jamais visité la Tour Eiffel. J’ai demandé qu’ils mettent ma statue à sa place mais ils ne l’ont pas fait », s’est marré Zlatan. La rumeur raconte que la mairie de Paris aurait pu prendre son souhait en considération s’il avait décroché la Ligue des champions avec le PSG.

Manchester, la meilleure ville selon Ibrahimovic

Guère impressionné par la Ville Lumière, Ibra se plaît du côté de Manchester. « J’ai entendu des tas de choses sur cette ville. La ville est comme ceci, la ville est comme cela, pareil pour le climat mais jusqu’à aujourd’hui, tout s’est bien passé. C’est la meilleure ville dans laquelle j’ai été jusqu’à aujourd’hui », n’a pas hésité à conclure le Z, que nous avons un peu de mal à croire. On rappelle qu’en 2015, il parlait de Paris comme de la « meilleure ville d’Europe »…