PSG: Aurier est écarté du groupe et aurait confirmé l'authenticité de la vidéo

FOOTBALL Le défenseur parisien est dans de sales draps...

N.C.

— 

Serge Aurier a été exclu du groupe du PSG après la diffusion d'une vidéo le montrant en train d'insulter Blanc et certains coéquipiers.
Serge Aurier a été exclu du groupe du PSG après la diffusion d'une vidéo le montrant en train d'insulter Blanc et certains coéquipiers. — J.E.E/SIPA

Il ne pouvait pas en être autrement. Après la diffusion d’une vidéo le montrant en train d’insulter Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers du PSG, Serge Aurier a été écarté du groupe ce dimanche. C’est le site du journal L’Equipe qui l’affirme, précisant que cette décision était valable « jusqu’à nouvel ordre, en attendant que [le joueur] s’explique ». Il ne devrait donc pas être retenu pour le 8e de finale aller contre Chelsea, mardi.

>> A lire aussi : Que sait-on de la vidéo insultante de Serge Aurier ?

Aurier n’était pas présent à l’entraînement dimanche matin. Le journaliste de Canal + Olivier Tallaron rapporte que le défenseur ivoirien aurait confirmé à ses dirigeants &feature=youtu.be" target="_blank">l’authenticité de la vidéo. Et donc qu’il attendrait maintenant de savoir quelle serait sa sanction. Difficile d’imaginer, si ce sont bien ses propos, comment il pourrait rester au club.