Un campus Avengers ouvrira ses portes le 4 juin prochain au Disneyland Park californien d’Anaheim

DISNEY Il est également prévu d’intégrer une zone Marvel à Disneyland Paris

Jennifer Mertens pour 20 Minutes

— 

Le campus Avengers ouvrira ses portes le 4 juin
Le campus Avengers ouvrira ses portes le 4 juin — Geeko

Disney s’apprête à mettre à l’honneur les superhéros Marvel dans son parc d’attractions situé en Californie. Retardé d’un an et demi par la crise sanitaire, le campus Avengers s’apprête en effet à ouvrir ses portes. Les visiteurs de Disneyland Park d’Anaheim pourront visiter cette nouvelle zone dédiée aux Avengers et profiter des différentes attractions inspirées de l’univers Marvel dès le 4 juin 2021.

Plusieurs personnages emblématiques du MCU se baladeront dans cette zone pour interagir et poser avec les visiteurs. Thor, Black Panther, Black Widow seront de la partie, de même que plusieurs méchants, rapporte CNBC.

Le campus Avengers sera divisé en 5 zones principales, chacune d’entre elles sera décorée aux couleurs d’un ou plusieurs superhéros Marvel, dont Spiderman, Ant-Man, Doctor Strange et les Gardiens de la Galaxie.

Plusieurs attractions ont déjà été annoncées dont une mission de sauvetage dans la forteresse des Gardiens de la Galaxie ou encore un manège immersif ayant pour thème Spider-Man, mais Disney devrait en dévoiler davantage à l’approche de la date d’ouverture du campus Avengers. Il est évidemment question de plusieurs spectacles mettant en scène les Avengers.

Disneyland Paris aura aussi droit à sa zone Marvel

À l’heure actuelle, les parcs Disney sont fermés aux États-Unis, mais une réouverture est prévue pour le 30 avril pour les résidents californiens. Un système de réservation devrait être mis en place pour visiter le campus Avengers, comme ce fut le cas pour la zone Star Wars.

Dans tous les cas, les visiteurs européens devront prendre leur mal en patience pour explorer le campus Marvel, étant donné les restrictions de voyages dues au coronavirus. La bonne nouvelle est qu’une zone Marvel est également prévue au sein de Disneyland Paris, mais celle-ci ne devrait pas voir le jour avant plusieurs années.