Animal Crossing : Marc Jacobs et Valentino lancent des collections virtuelles sur le jeu phénomène

JEUX VIDEO Vous pouvez désormais habiller votre avatar avec des vêtements de grands créateurs sur Animal Crossing

20 Minutes avec agence
— 
« Animal Crossing : New Horizons » est en train de s'imposer comme LE jeu de cette période de confinement, entre simulation de vie et lien social
« Animal Crossing : New Horizons » est en train de s'imposer comme LE jeu de cette période de confinement, entre simulation de vie et lien social — Nintendo

S’offrir des vêtements de grandes marques dans Animal Crossing : New Horizons, c’est désormais possible. Marc Jacobs et Valentino ont en effet décidé de lancer des lignes virtuelles dans le jeu phénomène, rapporte Jeux-Vidéo. Le créateur américain et la maison de couture italienne se sont inspirés de leurs véritables créations pour cette opération.

Dans la boutique de layette

Tous les articles sont proposés gratuitement. Il est toutefois nécessaire de posséder l’abonnement Nintendo Switch Online (3,99 euros par mois ou 19,99 euros par an) pour accéder à cette fonctionnalité, précise BFMTV.

Pour créer un avatar à la pointe de la mode, les joueurs doivent se rendre dans la boutique de layette. Ils doivent ensuite rentrer les codes correspondant à chaque marque : MA-6128-9720-4153 pour Marc Jacobs et MA-1182-5456-5837 pour Valentino.

Une première

Cette opération a été réalisée en partenariat avec « Animal Crossing fashion archive ». Ce compte Instagram publie certaines créations vestimentaires disponibles dans le jeu. Il peut s’agir de créations originales ou bien de reproductions de vêtements existants. C’est la première fois que des marques dessinent des vêtements pour le jeu.

La série Animal Crossing a connu un succès fulgurant durant le confinement. Le dernier opus baptisé New Horizons est sorti le 20 mars dernier. Le jeu propose de vous déposer sur une île déserte et de l’aménager pour attirer de nouveaux habitants.

BON PLAN : Réalisez de belles économies avec un code promo Bershka