VIDEO. « Apex Legends » : Un nouveau personnage débarque

JEUX-VIDEOS Electronic Arts proposera un nouveau Battle Pass dès le 1er octobre

Etienne Froment

— 

Apex Legends: un nouveau personnage débarque
Apex Legends: un nouveau personnage débarque — Geeko

Le battle royaleApex Legends accueillera bientôt de nouveaux contenus, avec l’ajout d’un nouveau Battle Pass, accessible dès le 1er octobre, lequel donnera accès à une nouvelle arme (le Charge Rifle), de nouveaux objets et skins exclusifs et un accès à une nouvelle ligue classée.

En parallèle, les joueurs pourront découvrir une nouvelle légende, Crypto, qui est capable de déployer des drones de surveillance et de combat. Ce nouveau personnage se jouera d’une façon radicalement différente des autres puisque selon Respawn, Crypto est un personnage qui reste davantage dans l’ombre et favorise le combat à distance. Dans les parties en équipes, Crypto pourrait s’avérer être un puissant soutien aux joueurs plus agressifs, et un excellent backup pour la récupération en cours de partie.

Des récompenses à la clef

Respawn promet également une réinitialisation du rang à partir du 1er octobre, laquelle permettra aux joueurs qui grimperont dans le classement de décrocher de belles récompenses. Enfin, on évoque des améliorations au système de matchmaking et de notations. En perte de vitesse depuis quelques mois, Apex Legends reste l’un des titres les plus populaires sur Twitch. Progressivement, le rythme des mises à jour s’accélère et le jeu accueille de plus en plus souvent de nouveaux contenus. Reste à présent à voir comment le titre de Respawn continuera à évoluer au cours des prochains mois.