VIDEO. «J'sors dans la rue, je fume et je rappe»... Le jeune rappeur KaNoé divise les internautes

RAP La vidéo du jeune garçon a été visionnée plusieurs millions de fois et suscité des milliers de commentaires en seulement quelques jours...

H. B.

— 

Depuis quelques jours, les vidéos d’un jeune rappeur nommé KaNoé affolent les réseaux sociaux.
Depuis quelques jours, les vidéos d’un jeune rappeur nommé KaNoé affolent les réseaux sociaux. — Capture d'écran Twitter

Sa petite démonstration de rap cartonne sur les réseaux sociaux. La vidéo d’un jeune rappeur nommé KaNoé, tournée au Touquet (Pas-de-Calais), a été visionnée plusieurs millions de fois et engendrée des milliers de commentaires en seulement quelques jours.

Survêtement et lunettes de soleil sur le nez, l’adolescent de 13 ans qui rappe, fume et s’exprime avec un langage fleuri, a suscité à la fois admiration et indignation sur les réseaux sociaux. « Casquette Adidas, et p’tit survêt Lacoste, viens pas faire la pétasse, dans la rue personne t’accoste »… Le freestyle du jeune rappeur a un peu décontenancé certains internautes.

« Vous n’aimez quand je fume. Je m’en bats les couilles »

De nombreuses célébrités ont également réagi. Fraîchement sacré champion du monde en Russie, le footballeur du FC Barcelone Ousmane Dembélé a « liké » la vidéo publiée sur Twitter. Le buzz est tel que même le rappeur Vald y est allé de son petit commentaire sur Twitter : « Tu m’éteins cette cigarette tout de suite ».

Sur son compte Instagram, le jeune garçon s’est amusé de l’engouement qu’il suscite. « Vous n’aimez quand je fume. Je m’en bats les couilles », écrit-il.

Rappeur depuis l’âge de 12 ans, KaNoé était en fait en vacances dans la station du Touquet quand la vidéo a été tournée. D’autres vidéos du jeune prodige ont été publiés sur les réseaux sociaux.

L’adolescent serait de nationalité belge et habiterait la région parisienne. Il aurait pour projet de sortir un clip sur YouTube très prochainement, et peut-être un album.