OL - Fenerbahçe : « Allez l’OM »… Même Mason Greenwood y est allé de ses provocations devant les supporteurs lyonnais
rivalité•Avec Mattéo Guendouzi et Mason Greenwood, deux anciens marseillais, Fenerbahçe s’est imposé à Lyon, mercredi soir en Ligue des championsA.H.
Certains supporteurs marseillais avaient été soulagés de le voir quitter l’OM après deux saisons plutôt réussies sur le terrain. Mais le passé de Mason Greenwood, accusé de violences conjugales par sa femme, ne leur permettait pas d’être à fond derrière le club. Arrivé cet été au Fenerbahçe, l’ancien joueur de Manchester United n’a pourtant pas mis longtemps à refaire surface à Marseille.
Face au rival lyonnais, en tour préliminaire de la Ligue des champions, Greenwood a d’abord marqué un superbe but lors du match aller en Turquie la semaine dernière, avant de célébrer la qualification au Groupama Stadium mercredi devant les supporteurs lyonnais, en faisant quelques signes Jul, le rappeur marseillais.
S’il n’a pas été aussi démonstratif que Mattéo Guendouzi, l’ailier droit a quand même pris plaisir à chambrer les supporteurs de son ancien meilleur ennemi. « J’ai été un joueur de Marseille pendant deux ans, c’était une expérience magnifique, a-t-il expliqué au micro de MadeInFoot en zone mixte. C’était juste un moyen de dire merci beaucoup, parce que je connais la rivalité entre l’OM et Lyon. Allez l’OM. »



















