Ivanka Trump regardant Justin Trudeau devient un mème

PHOTO Sur Twitter, les internautes s’amusent des photos montrant la fille de Donald Trump dévorer du regard le Premier ministre canadien...

Marie de Fournas

— 

La photo d'Ivanka Trump regardant Justin Trudeau
La photo d'Ivanka Trump regardant Justin Trudeau — SAUL LOEB / AFP

Roméo et Juliette 2017. Lors de sa venue à Washington lundi 13 février, le Premier ministre canadien a eu l’occasion de croiser la fille de Donald Trump. Deux personnalités que tout oppose : leur pays, leur avis politique, leur sexualité… Pourtant, sur les photos lors de leur rencontre, le beau Justin Trudeau ne semble pas avoir laissé la blonde Ivanka complètement indifférente. Celle-ci le dévore des yeux et apparaît avec un sourire presque béat. Assisterait-on à la nouvelle romance Montaigu-Capulet version américano-canadien ?

>>À lire aussi: Combien vaut un café avec Ivanka Trump ?

Peu de chance pour cela, pourtant la scène a beaucoup fait réagir. À tel point que les photos d’Ivanka Trump regardant Justin Trudeau sont devenues en à peine quelques jours, le nouveau mème sur les réseaux.

« Les filles laissez votre mec à la maison, la boîte est pleine de VIP aux poches bien remplies » (refrain de Jumpin Jumpin des Destiny’s Child)

« Personne n’est à l’abri du Premier ministre bourreau des cœurs ».