Cdiscount: La tablette Cdisplay fait son retour au prix de 120 euros

ECONOMIE Objectif pour le géant du e-commerce: se faire une place sur le marché des appareils d’entrée de gamme…

20 Minutes avec agence

— 

La tablette Cdisplay de Cdiscount.
La tablette Cdisplay de Cdiscount. — Capture d'écran / Cdiscount

Cdiscount vient d’ouvrir les précommandes de la deuxième version de sa tablette tactile Cdisplay, qui sera disponible à partir du 21 octobre prochain. Deux ans après la sortie du premier modèle du terminal, un appareil low-cost de sept pouces financé en partie par la publicité et vendu 50 euros, Cdiscount a dû revoir à la hausse le prix de la Cdisplay.

Coût : 119,99 euros

La tablette coûte en effet 119,99 euros, ou 99,99 euros pour les membres du programme « Cdiscount A Volonté », mais la publicité en a totalement disparu. Par ailleurs, le terminal Android est équipé d’un écran de huit pouces disposant de la technologie Full HD.

Avec une mémoire interne de 16 Go et 2 Go de mémoire vive, la Cdisplay est un produit destiné aux consommateurs à la recherche d’une tablette tactile d’entrée de gamme. Elle a été développée par le site marchand pour concurrencer des appareils comme ceux de la gamme Fire d’Amazon.