Les vendeurs d'un Micromania se déguisent en braqueurs pour la sortie de GTA V

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Il n’y a pas qu’en Australie que les vendeurs des boutiques de Jeux vidéo ont voulu « innover » pour marquer le lancement de GTA V. En France aussi, les employés d’un Micromania ont imaginé une animation du tonnerre !

Il fallait y penser : plutôt que d’offrir jeux vidéo fête le lancement de GTA V avec… de la fausse cocaïne" href="http://www.gizmodo.fr/2013/09/17/lancement-gta-v.html">de la fausse cocaïne aux gamers ayant précommandé GTA V, les vendeurs du Micromania de Montargis (Loiret, 45) ont décidé d’arborer des déguisements de braqueurs. L’initiative a évidemment été remarquée, au point d’alerter un passant, qui au vu de cette scène abracadabrantesque a décidé de faire le 17, et de contacter la maréchaussée.

Résultat : une quinzaine d’agents de la BAC et de la section de recherche se sont rendus illico-presto dans le Micromania. On imagine sans mal la mine déconfite des vendeurs plein d’imagination à ce moment là. Une seule question cependant : pourquoi ne pas tout simplement avoir distribué des affiches/goodies GTA V plutôt que d’avoir opté pour un tel déguisement ?