Will.i.am veut vous vendre un gadget qui fait tout

<a href='http://www.gizmodo.fr'>Gizmodo.fr</a> en partenariat avec 20minutes.fr

— 

Will.i.am est un artiste touché par le syndrôme de la folie des grandeurs. Se voulant touche à tout, il désire lancer un nouveau gadget en mesure de combiner les usages. On lui souhaite bon courage…

Will.i.am désire multiplier ses activités. Après la chanson, la production, après avoir travaillé en tant que directeur de la création chez Intel, il veut lancer son propre gadget high-tech, qui devrait combiner les fonctions de hotspot WiFi, de téléphone mobile et de haut-parleur. Et de peluche, également. Comme on vous le dit. Voici comment il explique son projet :

« En novembre dernier, je marchais dans Harrods, et j’ai été interpellé par un petit animal en peluche. A côté de cette peluche, trônait un haut-parleur. Et un petit module MiFi encore juste à côté. [...] Je me suis arrêté une journée durant. J’ai ouvert la peluche, j’ai intégré le connecteur MiFi dans sa tête, le haut-parleur dans son ventre, et un iphone dans sa bouche. C’est le prototype de mon prochain produit. »

En fait, il pourrait créer une sorte de petit robot musical, contrôlable au son de la voix. Pourquoi pas, remarquez. Mais à quel prix ?