Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
VIDEO. Un spectateur balance un «Sieg Heil» sur le terrain pendant un match

VIDEO. Point Godwin: Un spectateur balance un «Sieg Heil» sur le terrain pendant un match de tennis

TENNISC'était pendant la demi-finale entre Ferrer et Verdasco à Bastad...
Julien Laloye

J.L.

Ce sont des images qu’on n’aime pas (du tout) voir. Celles d’un spectateur visiblement dérangé qui a pénétré sur le central du Tournoi de Bastadlors de la demi-finale entre David Ferrer et Fernando Verdasco, sans aucune réaction des services de sécurité.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Jusque-là, c’est juste un moment gênant qui devient franchement malsain quand l’homme en question, qui est rentré sur le court en marchant sans jamais se presser, hurle un « Sieg Heil » glaçant, en référence au salut pratiqué par les nazis et les nostalgiques d’Hitler, avant d’être emmené hors de l’enceinte sous les sifflets du public.

« J’ai eu peur quand il a commencé à crier comme ça, Ce qu’il a fait n’est pas normal » a réagi Ferrer après coup. On ne peut qu’être d’accord avec l’Espagnol.