20 Minutes : Actualités et infos en direct
CONCOURSCocorico, la France redevient championne du monde de pâté croûte

Lyon : Cocorico, la France redevient championne du monde de pâté croûte et truste le podium

CONCOURSLa quatorzième édition a été remportée par le Parisien Frédéric Le Guen-Geffroy devant deux autres candidats français
A Lyon, la France est redevenue lundi soir championne du monde de pâté croûte (illustration)
A Lyon, la France est redevenue lundi soir championne du monde de pâté croûte (illustration) - E. Martin / 20 Minutes / 20 Minutes
Caroline Girardon

C.G.

Lundi soir, le podium avait fière allure. Trois places auréolées de bleu, de blanc et de rouge. Et cette fois, le Japon, pourtant considéré comme l’un des favoris, n’a pas réussi à se hisser aux premières places. Le championnat du monde de pâté croûte a été remporté par Frédéric Le Guen-Geffroy.

Le Parisien s’est imposé devant deux autres Français : le Lyonnais Jérémie Crauser, déjà vice-champion du monde l’an dernier, et la Normande Emeline Aubry qui décroche la médaille de bronze. Quatorze candidats étaient en lice. A noter que le Japon avait remporté les trois dernières éditions.

[CHAMPION DU MONDE] Maison M. CHAPOUTIER Karen TOROSYAN Candidat 10 - Frédéric LE GUEN-GEFFROY

Posted by Championnat du Monde de Pâté-Croûte on Monday, December 4, 2023

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le lauréat a fait la différence grâce à une version composée de porc fermier, de canard de barbarie, de girolles et d’une farce fine de poulet et pistache.

Sujets liés