Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Le cameraman fauché lors d’un match du Top 14 souffre d’une fracture

UBB-Biarritz : Le cameraman de Canal+ fauché par des joueurs lors du match de Top14 souffre d’une fracture à la jambe

RUGBYSorti sur civière en deuxième mi-temps, il sera immobilisé au moins six semaines
Clément Carpentier

C.C. avec AFP

Le diagnostic est tombé ce lundi matin. Le caméraman de Canal+, fauché dimanche sur une action du match de la 14e journée de Top 14 entre l'Union Bordeaux-Bègles et Biarritz, souffre d’une fracture à une jambe. « Les dernières nouvelles sont malheureusement moins bonnes qu’annoncées », a tweeté la journaliste de la chaîne cryptée Isabelle Ithurburu : « Notre caméraman [Olivier] souffre en fait d’une fracture du plateau tibial et devra être immobilisé six semaines. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le cadreur se trouvait au bord du terrain lorsque l’ailier italien de l’UBB Federico Mori a inscrit acrobatiquement en fin de match un essai en coin. Sa caméra sur l’épaule, il a été pris en tenaille et renversé par deux défenseurs biarrots, emportés par leur élan. Longtemps resté au sol entouré des soigneurs et de joueurs inquiets de son état, il est sorti sur civière sous les applaudissements du public de Chaban-Delmas.