Coronavirus : Toulon-Bayonne reporté, Pau-Clermont toujours menacé
RUGBY Le club basque est touché depuis deux semaines par le variant britannique du virus
—

Pas de surprise ! La Ligue Nationale de rugby a annoncé ce mardi après-midi le report du match de la 14e journée de Top 14 entre Toulon et Bayonne, initialement programmé vendredi, en raison de cas de Covid-19 dans les rangs de l’Aviron. Le club basque est touché par le variant britannique du Covid-19 depuis sa rencontre de Challenge Cup contre Leicester, le 19 décembre. Après Castres et Pau, c’est le troisième match de Top 14 de suite qui est reporté pour les Bayonnais.
Le match entre la Section Paloise et Clermont pourrait, lui, bien avoir lieu. En tout cas, la LNR a décidé pour l’instant de simplement décaler la rencontre. Prévue samedi à 18h30, elle devrait avoir finalement lieu dimanche à 16h40.
#TOP14 - J14
— TOP 14 Rugby (@top14rugby) January 5, 2021
Suite aux positions de l'Agence Régionale de Santé de Nouvelle-Aquitaine relatives à la reprise d'activité de l'Aviron Bayonnais, @RCTofficiel / @avironrugbypro est reportée à une date ultérieure
De plus @SectionPaloise / @ASMOfficiel est décalé au dimanche à 16h40 pic.twitter.com/eYt51jRcG6
Les instances sont dans l’attente de savoir si les Palois sont aussi touchés par le variant britannique. Jusqu’à nouvel ordre, le club a suspendu ses entraînements.