PSG : Au Real Madrid, Kylian Mbappé va créer des tensions dans le vestiaire, selon le président du Barça
Football•Dans une interview au journal espagnol « Mundo Deportivo », Joan Laporta, le président catalan, ne s’est pas montré envieux de son meilleur ennemiA.H.
C’est typiquement la réaction d’une personne jalouse. Alors que Kylian Mbappé devrait (très probablement) signer au Real Madrid cet été, Joan Laporta, le président du Barça, a indiqué, dans une interview à Mundo Deportivo, qu’il n’était pas du tout envieux de son vieux copain Florentino Pérez, son homologue Merengue. « Je n’envie pas du tout le Real de l’avoir. Et, en plus, je ne sais pas s’ils l’auront ou pas. »
Pour lui, le recrutement de Mbappé par la Casa Blanca va apporter plus de problèmes qu’autre chose au Real Madrid : « Ils ont un problème, ils vont devoir vendre un joueur [si Mbappé arrive bien à Madrid], parce que ça ne va pas être possible que deux joueurs [Mbappé et Vinicius] jouent au même poste. Ce sont en plus deux joueurs avec un certain caractère. »
Le bouquet final pour Joan Laporta : « Quand on parle des chiffres, cela va créer du désordre dans le vestiaire à coup sûr. Ce n’est pas un cadeau. »
Pas sûr que le Catalan aurait dit la même chose s’il avait pu recruter le Français gratuitement.


















