Arsenal - Liverpool : Sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Premier League ?
FOOTBALL•Dimanche à 17h30, les Gunners reçoivent les Reds à l'Emirates StadiumHervé Vila pour 20 Minutes
L'essentiel
- 3es du championnat, les Gunners d'Arsenal ont 4 points de retard sur Liverpool, leader avant cette journée.
- Les deux équipes n'ont perdu qu'un match cette saison.
- Les Reds possèdent la meilleure défense du championnat.
La semaine de football se termine par un choc en Angleterre avec cet Arsenal - Liverpool qui promet de faire des étincelles.
À quelle heure et sur quelle chaîne voir Arsenal - Liverpool
Le match entre les Gunners et les Reds sera diffusé sur Canal +, le dimanche 27 octobre à 17h30, en direct pour les abonnés.
Arsenal doit recoller au classement
La défaite contre Bournemouth (2-0) le week-end dernier a fait perdre de précieux points dans la course au titre aux Gunners. Désormais, ils se doivent de gagner contre Liverpool pour revenir à un point des Reds. La victoire contre le Shakthar Donetsk (1-0) en Ligue des Champions a permis de préparer au mieux ce choc de la 9e journée de championnat.
Mikel Arteta devra composer sans Riccardo Calafiori, Martin Odegaard, William Saliba, Kieran Tierney et Takehiro Tomiyasu. Bukayo Saka est incertain.
Liverpool, toujours solide
En ce début de saison, les Reds sont intraitables. Les hommes d'Arne Slot sont actuellement deuxièmes, avec un match en moins que Manchester City. En cas de succès à Londres, Liverpool disposerait d'un point d'avance en tête et de sept de plus qu'Arsenal. Les coéquipiers de Salah n'ont plus perdu depuis le 16 septembre en Premier League et sont sur une série de 8 victoires consécutives, toutes compétitions confondues.
Deux absents sont tout de même à déplorer dans l'effectif d'Arne Slot, à savoir Alisson et Harvey Eliott. Conor Bradley, Federico Chiesa et Diogo Jota sont incertains.
Les compos probables
- Arsenal : Raya – Zinchenko, White, Gabriel, Timber - Merino, Partey, Rice – Martinelli, Havertz, Trossard
- Liverpool : Kelleher – Robertson, Konaté, Van Dijk, Alexander-Arnold – Mac Allister, Gravenberch – Diaz, Szoboszlai, Salah – Nunez


















