PSG : Lionel Messi accueilli par une haie d’honneur (et un curieux trophée) pour son retour à l’entraînement
Football Lionel Messi a retrouvé le terrain d’entraînement du Paris Saint-Germain, 17 jours après son titre de champion du monde avec l’Argentine
Au lendemain de son retour à Paris, Lionel Messi a retrouvé le camp des Loges, ce mercredi à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines. 17 jours après son titre de champion du monde, l’Argentin a eu droit à une haie d’honneur de ses coéquipiers du Paris Saint-Germain. Il s’est même vu offrir un trophée assez indescriptible des mains du conseiller football du PSG, Luis Campos.
Si le tout jeune Ethan Mbappé (16 ans) faisait partie des joueurs qui ont honoré le septuple Ballon d’or, tombeur de la France et de son grand frère Kylian en finale de la Coupe du monde (3-3, 4-2 aux tirs au but), « Kiks » était absent.
Ethan Mbappé présent, pas Kylian
La vedette des Bleus, revenue dans son club dès le 21 décembre, profite de la dizaine de jours de repos octroyés par le club avec une virée aux Etats-Unis en compagnie de son ami marocain Achraf Hakimi, quatrième du Mondial.
Pour Messi, le retour à l’ordinaire pourrait intervenir contre Angers, la lanterne rouge de Ligue 1, mercredi prochain, plus probablement qu’à Châteauroux, vendredi en 32es de finale de la Coupe de France.