Equipe de France : Benzema ? « Il n’y en a pas beaucoup au-dessus dans le monde », estime Mbappé

FOOTBALL Les deux joueurs semblent aussi excités que nous à l'idée de les voir associer sur le front de l'attaque des Bleus

N.C.
— 
Kylian Mbappé lors du match PSG-Reims en Ligue 1, le 16 mai 2021.
Kylian Mbappé lors du match PSG-Reims en Ligue 1, le 16 mai 2021. — Michel Euler/AP/SIPA

La France en salive déjà, les intéressés aussi. Interrogé après la victoire du PSG en Coupe de France sur la perspective d’évoluer aux côtés de Karim Benzema en équipe de France, Kylian Mbappé n’a pas caché son excitation. « Il va beaucoup nous apporter, cela fait dix ans qu’il est au haut niveau à Madrid, il a l’expérience et le talent, je suis sûr que l’adaptation sera très rapide », a dit l’attaquant parisien, auteur du deuxième but face à Monaco.

Les deux joueurs se sont déjà échangé des petits messages sur les réseaux sociaux, le Madrilène répondant par un « Vamos crack » au post du Parisien affichant les deux joueurs ensemble sous le maillot bleu. Leur association donne très envie.

« Je suis très content, j’ai toujours dit que je voulais jouer avec des grands joueurs, et Benzema, je ne pense pas qu’il y en ait beaucoup au-dessus dans le monde », a ajouté Mbappé. Benzema a été rappelé en équipe de France par le sélectionneur Didier Deschamps après cinq ans d’absence. Vivement le premier match de préparation des Bleus, le 2 juin à Nice face au pays de Galles.