PSG : Les génies... Deux jours après le non-match à Dortmund, les Parisiens se déchaînent sur le dancefloor

PARA BAILAR LA BAMBA Visiblement les Parisiens sont vite passés à autre chose après la défaite à Dortmund

A.L.G.

— 

♫ Il m'entraîne au bout de la nuit. Qui ça, qui ça ? Edinson Cavani ♫
♫ Il m'entraîne au bout de la nuit. Qui ça, qui ça ? Edinson Cavani ♫ — Capture d'écrans

Alors que les supporters du PSG se remettent tout juste de leur gueule de bois post Dortmund et font le point sur leur vie, certains réfléchissant à changer d’identité et de pays en cas de nouvelle élimination en 8e de finale de Ligue des champions, les joueurs, eux, se sont vite remis de leur non-match en Allemagne.

Etrangement calmes lors de l’anniversaire de Neymar, les hommes de Thomas Tuchel se sont bien rattrapés à l’occasion de ceux d’Angel Di Maria, d'Edinson Cavani et de Mauro Icardi. Les trois joueurs ont en effet organisé une petite sauterie commune jeudi soir, deux jours après la défaite face au Borussia, à laquelle nombre de Parisiens ont répondu présents (Ander Herrera, Leandro Paredes, Neymar, Kylian Mbappé ou encore Keylor Navas). Visiblement les séquelles de la C1 ne sont déjà plus.

Sur les vidéos publiées ici et là sur les réseaux sociaux, on y voit la bande des Sud-américains en forme internationale, torse nu en train de faire tourner les chemises sur un gros son de cumbia. Plus tôt dans la soirée, Neymar se la joue Mickey Goldmill avec un Keylor Navas dans le rôle de Rocky Balboa. Les images de cette fiesta ont déjà fait le tour du monde et ne manqueront pas de faire réagir en interne.

De notre côté, on préfère y voir la preuve que le groupe vit bien. Laissons-les préparer le match retour contre Dortmund comme bon leur semble, il sera toujours temps de les troller en mars en cas d’élimination. Après tout, c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens.