Dortmund-PSG : Les insultes (malvenues) du frère de Kimpembé à l'encontre de Thomas Tuchel
FOOTBALL Le frère de l'international français n'a pas pu retenir sa rage contre les choix de Tuchel lors de la défaite sur la pelouse du Borussia
« La famille de Presnel n’est pas autorisée à parler de lui ». Voilà ce que nous avait un jour répondu l’agent du joueur à propos d’un papier qu’on préparait sur le jeune champion du monde parisien. On comprend mieux cette prévenance au regard de la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux mardi soir, à l'issue de la défaite face à Dortmund en 8e de finale aller (2-1).
On y voit Manu, l’un des frères de Kimpembé, insulter copieusement l’entraîneur parisien sans retenue : « Tuchel, j’espère que tu vas bien n… ta mère, fis de p… va ! (…) Une blague, frère, une blague ! ». Une mauvaise habitude qui rappelle furieusement les tweets rageurs des épouses de Thiago Silva et Angle Di Maria en 2018 après la déroute à Madrid (3-1). Sauf que là Kimpembé était au moins titulaire dans une défense à trois. Imaginez la réaction de ses proches s’il avait été sur le banc de touche…