Real-PSG: Les femmes de Thiago Silva et Angel Di Maria furax à l'encontre d'Emery

FOOTBALL Les deux femmes n'ont pas du tout apprécié que leurs hommes restent sur le banc hier soir...

A.G.

— 

Angel Di Maria et sa compagne lors de l'anniversaire de Neymar
Angel Di Maria et sa compagne lors de l'anniversaire de Neymar — Philippe Blet/Shutterst/SIPA

L'ambiance va être pesante dans les prochains jours à l'intérieur du vestiaire du PSG. En décidant de reléguer  son capitaine Thiago Silva sur le banc ainsi que de ne pas utiliser Angel Di Maria, pourtant auteur d'un très bon début d'année 2018, Unai Emery a fait des choix forts, mais qui n'ont pas payé. Des choix qui n'ont pas plu aux principaux intérressés, et encore moins à leur entourage. 

Ainsi, dès la fin de la rencontre perdue face au Real (3-1), la femme du défenseur brésilien, Isabele Silva, s'est tout de suite dirigée vers Instagram pour poster sa frustration et remettre en question la « tactique » de l'entraîneur basque. 

>> A lire aussi : Real-PSG: «C'est facile d'en mettre huit à Dijon…», Adrien Rabiot pousse une bonne gueulante

Encore plus furax, la compagne d'Angel Di Maria, Jorgenila Cardoso, a cherché, en vain, de comprendre les raisons pour lesquelles son homme est resté sur le banc du Bernabeu hier soir : « Tes efforts + ton travail supplémentaire + tes buts + tes passes décisives + ton meilleur moment = le banc », concluant son équation par un cinglant : « Mais pour nous qui ne comprenons pas le foot, nous ne sommes que des femmes… Allez Paris ! »