France-Bolivie à Nantes: La billetterie pour le grand public ouvre ce jeudi

FOOTBALL L’équipe de France championne du monde affrontera la Bolivie en amical le 2 juin au stade de la Beaujoire à Nantes

F.B.

— 

Griezmann et consorts seront à Nantes le dimanche 2 juin 2019
Griezmann et consorts seront à Nantes le dimanche 2 juin 2019 — FRANCK FIFE / AFP

EDIT : Vendredi 17 mai, à 10 h, il n’y avait plus aucune place en vente sur le site. Le match se jouera à guichets fermés.

Pour ceux qui n’ont encore pas de places pour le match amical France-Bolivie prévu le dimanche 2 juin au stade de la Beaujoire, c’est maintenant.

Après les 7.000 abonnés du FC Nantes, les licenciés FFF et des membres du Club des supporters de l’équipe de France, la billetterie accessible au grand public ouvrira seulement ce jeudi 16 mai (14h), dans la limite de quatre places par acheteur. Mais il n’y aura peut-être pas l’embarras du choix. Compte tenu de l’engouement pour encourager les champions du monde, les déçus risquent d’être nombreux.

Le dernier match à Nantes, c’était il y a trois ans

Les tarifs ? Ils sont de 20 euros (catégorie 5), 35 euros (catégorie 4), 50 euros (catégorie 3), 70 euros (catégorie 2) à 85 euros (catégorie 1). Tous les achats s’effectuent via le site Internet de la FFF.

Les Bleus de Didier Deschamps se déplaceront à la Beaujoire au lendemain de la finale de la Ligue des champions, pour un match amical qui vise à préparer les déplacements en Turquie le 8 juin et à Andorre le 11 juin dans le cadre de la phase qualificative pour l’Euro 2020.

Lors de leur dernière venue à Nantes, en mai 2016 (juste avant l’Euro en France), les Français avaient battu le Cameroun (3-2) en match amical. Matuidi, Giroud et Payet avaient inscrit les trois buts des tricolores.