VIDEO. Coupe de la Ligue: La pelouse du stade Pierre-Mauroy à Lille repeinte en vert avant la finale

FOOTBALL Le Strasbourgeois Dimitri Liénard a raconté que la pelouse du stade lillois avait été repeinte avant la finale de la Coupe de la Ligue entre le Racing et l’En Avant Guingamp

A.I.

— 

Coupe de la ligue: finale Strasbourg - Guingamp
Coupe de la ligue: finale Strasbourg - Guingamp — Philippe HUGUEN / AFP

Vous vous êtes endormis devant la finale de la Coupe de la Ligue samedi ? Il faut dire que la victoire de Strasbourg face à Guingamp, au stade Pierre-Mauroy de Lille, a été acquise aux tirs au but après un match assez médiocre techniquement. Les principaux acteurs de la rencontre ont reconnu que le spectacle n’avait pas été à la hauteur. Les Strasbourgeois ont notamment pointé du doigt une pelouse de très mauvaise qualité.

Au micro de RMC, l’Alsacien  Dimitri – panenka – Liénard a assuré que la pelouse du stade Pierre-Mauroy avait été peinte en verte avant le match. Son coéquipier Pablo Martinez a publié de son côté une photo de son short mi-blanc mi-vert après la rencontre. Au final, presque rien de surprenant : lors de l’Euro 2016, la pelouse lilloise avait déjà été repeinte en vert en guise de cache-misère.