Premier League: Un supporter de Leicester se fait tatouer le portrait de Claudio Ranieri dans le dos

FOOTBALL L'exploit de Leicester gravé dans la peau...

R.R.
— 
Claudio Ranieri dans la peau...
Claudio Ranieri dans la peau... — Capture d'écran - Compte Twitter @Nik_Tattoo

Totalement fou. Pour célébrer le titre de champion d’Angleterre de Leicester, ce fan des Foxes aurait pu tranquillement se contenter de faire la fête. Mais non, il a décidé d’aller un peu plus loin. Alors pour rendre hommage à son club de cœur, il s’est fait tatouer dans le dos l’écusson de Leicester mais également le visage de Claudio Ranieri.

Le tatoueur Nick Moss-Glennon a en fait reproduit la fresque réalisée fin avril par l’artiste Richard Wilson, en l’honneur de Ranieri sur un mur de Kate Street, à Leicester.

Et ce supporter ne devrait bientôt plus être le seul à arborer un magnifique portrait de l’un des héros de Leicester dans le dos. Car à en croire le tatoueur, les demandes de ce genre sont visiblement nombreuses depuis le sacre des Foxes. « J’ai réalisé ce portrait de Ranieri, maintenant j’en ai un de Wes Morgan à faire et on m’a également demandé celui de Jamie Vardy », a-t-il confié dans des propos rapportés par la BBC.

Sinon, ça ne tente pas un supporter du PSG de se faire tatouer le visage de Laurent Blanc ? Allez, juste pour voir ce que ça donne.