Coupe du monde 2022 : Vous n’y connaissez rien au foot mais vous êtes un crack à « Mon Petit Prono » ?

VOUS TéMOIGNEZ La Coupe du monde au Qatar est l’occasion de se tester à des pronostics entre amis ou collègues sur « Mon Petit Prono »

Adrien Max
— 
L'application " Mon Petit Prono " permet de parier sur les matchs de la Coupe du monde 2022 entre amis.
L'application " Mon Petit Prono " permet de parier sur les matchs de la Coupe du monde 2022 entre amis. — Capture écran MPP

Oubliez Mbappé et Messi, la vraie star de cette Coupe du monde 2022 au Qatar c’est Josiane, de la compta. Vous savez, celle qui vous met une raclée à « Mon Petit Prono », ce jeu de pronostics sur les matchs de la compétition entre amis ou collègues, après avoir misé sur une victoire de l’Arabie saoudite contre l’Argentine, du Japon face à l’Allemagne ou de la Corée du Sud face au Portugal, alors qu’au départ elle imaginait une victoire du PSG.

Si vous êtes le champion ou la championne de votre entreprise ou de votre groupe d’amis alors que vous n’avez pas regardé un match, ou presque, venez nous raconter votre expérience. Pourquoi avoir choisi de miser sur le Japon, ou la Corée ? Ça vous fait quoi de coller une raclée à tous ces spécialistes revendiqués du foot ? Quel pari improbable vous a permis de passer devant tout le monde ?

Vous pouvez témoigner en remplissant le formulaire ci-dessous. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un article. Merci d’avance !