Pologne - Argentine : À quelle heure et sur quelle chaîne regarder le match ?

FOOTBALL Leaders du groupe C, les Bialo-Czerwoni du Soulier d'Or Lewandowski défient l'Albiceleste, du septuple Ballon d'Or Leo Messi, pour la « finale » de la poule, mercredi à 20h

20 Minutes avec agences
— 
Auteur de l'ouverture du score contre le Mexique, Leo Messi a, encore une fois, sorti l'Argentine d'une mauvaise passe.
Auteur de l'ouverture du score contre le Mexique, Leo Messi a, encore une fois, sorti l'Argentine d'une mauvaise passe. — PHOTO Marcio Machado
  • Tous les regards seront tournés vers l'Albiceleste, avec laquelle Messi pourrait disputer son dernier match de Coupe du monde si elle s'incline.
  • Face à la Pologne de Robert Lewandowski, leader avec 4 points, la tâche ne sera pas simple.
  • La rencontre se jouera sur la pelouse du stade 974 pouvant accueillir 44.000 spectateurs.

Deuxième de son groupe avec 3 points, comme l'Arabie Saoudite (mais avec un meilleur goal average), l'Argentine est opposée à la Pologne, première du groupe D avec 4 points. 

Tout peut arriver dans cette poule particulièrement serrée, où l'équipe qui terminera deuxième affrontera l'Équipe de France en 8èmes de finale de la Coupe du monde. 

À moins que les Bleus ne terminent 2èmes de leur groupe, ce qui n'est pas vraiment envisageable.



Sur quelle chaîne voir le match Pologne - Argentine ?

La rencontre sera diffusée le mercredi 30 novembre à 20h, en direct et en clair sur TF1, mais aussi sur BeIN Sports 1, uniquement pour les abonnés de la chaîne. Vous pouvez également suivre le match Pologne - Argentine en direct sur 20 Minutes via notre live commenté. 

L'Argentine revigorée...

3ème au classement FIFA, l'Albiceleste a démarré de la pire des manières sa Coupe du monde avec une humiliation contre l'Arabie Saoudite de Hervé Renard (1-2).

Heureusement pour elle, elle s'est reprise face au Mexique (2-0), grâce à de superbes réalisations de sa légende Leo Messi et du jeune Enzo Fernandez.

Pointée du doigt pour son manque d'intensité lors du premier match, l'Argentine a su hausser son niveau de jeu au cours de sa deuxième rencontre.

Vainqueurs de la dernière édition de la Copa América, les hommes de Lionel Scaloni pourraient se retrouver sur la route des Bleus en 8èmes de finale s'ils terminent 2ème de leur groupe (comme en 2018).

...la Pologne aussi !

Après leur match nul face aux Mexicains lors de leur entrée en lice (0-0), les Bialo-Czerwoni ont renoué avec la victoire contre l'Arabie Saoudite (2-0). 

Robert Lewandowski, enfin buteur en Coupe du monde, espère pouvoir offrir une qualification à sa sélection, face à Leo Messi, son prédécesseur au Barça.

Ce duel à distance entre le Soulier d'Or européen et le septuple Ballon d'Or va faire couleur beaucoup d'entre. En effet, on fait difficilement mieux qu'eux à leur poste sur la planète foot actuellement. 

Il faudra aussi avoir un œil sur l'Arabie Saoudite dans ce groupe. Avec 3 points au compteur, elle pourrait jouer, encore une fois, les trouble-fêtes...