Coupe du monde 2022 : Venez noter les Bleus avec nous après le succès arraché contre le Danemark

FOOTBALL Grâce à un doublé de Kylian Mbappé contre le Danemark (2-1), l'équipe de France a obtenu sa qualification ce samedi pour les 8es de finale de cette Coupe du monde 2022

Jérémy Laugier
— 
Kylian Mbappé hurle sa rage au milieu du groupe tricolore, soulagé d'avoir arraché sa qualification pour les 8es de finale de la Coupe du monde, et ce dès le deuxième match de poule.
Kylian Mbappé hurle sa rage au milieu du groupe tricolore, soulagé d'avoir arraché sa qualification pour les 8es de finale de la Coupe du monde, et ce dès le deuxième match de poule. — STARSPORT//SIPA

On s’en doutait avant la rencontre et on en a eu la confirmation : il fallait livrer une sacrée bataille pour venir à bout de la sélection danoise, ce samedi à Doha. Très consistante mais maladroite dans la finition en première période, l’équipe de France s’est parfois déréglée après le repos, mais elle a pu s’appuyer sur un doublé de son détonateur absolu Kylian Mbappé pour l’emporter (2-1). De quoi envisager les huitièmes de finale de cette Coupe du monde 2022 au Qatar sereinement, après un ultime match comptant quasiment pour du beurre face à la Tunisie.

Comme après chaque rencontre de l’équipe de France durant ce Mondial, 20 Minutes vous propose de départager les prestations des joueurs tricolores. Le petit commentaire est pour nous (il faut appuyer sur le petit « i » en bas à droite de l’image), mais le classement est pour vous. Pouce vert, pouce rouge, c’est à vous de jouer.


Merci d’avoir participé à la notation des joueurs. On vous donne rendez-vous pour la prochaine rencontre de Coupe du monde des Bleus, c’est-à-dire mercredi à 16 heures face à la Tunisie.