Mercato OM : Boubacar Kamara s’engage avec Aston Villa en Premier League

MERCATO OM Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara quitte son club formateur pour s’engager libre avec Aston Villa, 14e de Premier League cette saison

Adrien Max
— 
Boubacar Kamara.
Boubacar Kamara. — Nicolas TUCAT / AFP

Un départ et beaucoup de questions. Aston Villa vient de l’officialiser, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Boubacar Kamara, file chez le 14e de Premier League pour y signer un contrat de cinq ans. Le joueur formé à l’OM avait annoncé dimanche son départ de Marseille, après avoir refusé de prolonger cette saison.

Plusieurs rumeurs l’envoyaient plutôt vers l’Atlético de Madrid mais ce sera finalement sous les ordres de Steven Gerrard que Bouba Kamara évoluera la saison prochaine. L’ancien milieu de Liverpool était venu le superviser lors du match contre Nantes. Une annonce qui interroge de nombreux supporters de l’OM après la qualification pour la Ligue des champions obtenue samedi lors de la dernière journée de Ligue 1, tandis qu’Aston Villa ne jouera aucune Coupe d’Europe la saison prochaine.

Kamara a été appelé pour la première en équipe de France par Didier Deschamps pour les matches du mois de juin prochain.