« Sans Contrôle »: La défaite du FC Nantes à Nice, la prestation des jeunes et le retour d'Augustin au menu de notre podcast

PODCAST Retrouvez le nouvel épisode de notre podcast 100 % FC Nantes, saison 3, épisode 18

F.B.
— 
Le néo-Nantais Jean-Kevin Augustin.
Le néo-Nantais Jean-Kevin Augustin. — Sebastien SALOM-GOMIS / AFP



​Place à l’épisode numéro 18 de la saison 3 de « Sans contrôle, le podcast 100 % FC Nantes ». Ce mardi, nos quatre spécialistes des Canaris reviennent sur la défaite concédée à Nice (2-1). Le  FC Nantes a concédé son premier revers depuis le 20 novembre et une défaite au Parc des Princes. Nos spécialistes analyseront les prestations contrastées d’Abdoulaye Sylla et de Yannis M’Bemba, dont il s’agissait de la première titularisation en Ligue 1. Avec un banc rajeuni, les jeunes sont-ils en train de prendre le pouvoir ?

Plus de quatorze mois après son dernier match en Ligue 1, Jean-Kévin Augustin a aussi retrouvé les terrains professionnels lors de cette confrontation, avec le dauphin du PSG. Est-ce un renfort pour le FC Nantes ? Une question a d’ailleurs été posée sur le compte Twitter. Comme nos spécialistes, les avis sont très partagés.



Enfin, dans la dernière partie de cette émission, on reviendra sur la campagne d’abonnements du FC Nantes. Lancée tardivement à cause de la crise sanitaire, elle enregistre une baisse de 10 % des abonnés. Quelles en sont les raisons ? Nos spécialistes commentent les résultats.

Tous les mardis à partir de 17 heures

Le concept de ce podcast 100 % FC Nantes ? Quatre journalistes sportifs nantais (Hit West, Ouest-France, Presse Océan et 20 Minutes, sans oublier des invités VIP) derrière un micro pour débattre de l’actualité du FC Nantes. Une émission audio proposée chaque mardi à partir de 17 heures sur le  site de 20 Minutes et les différentes plateformes d’hébergement de podcasts (Spotify, Apple Podcast, Deezer, etc.).