« Sans contrôle » : Les ambitions du FC Nantes et les cas Pallois et Kolo Muani au menu de notre podcast

PODCAST Retrouvez le nouvel épisode de notre podcast 100 % FC Nantes, saison 3, épisode 17

Pierre-Alexandre Aubry
— 
Kolo Muani devrait quitter Nantes pour l'Allemagne.
Kolo Muani devrait quitter Nantes pour l'Allemagne. — L.Venance/AFP



Place à l’épisode numéro 17 de la saison 3 de « Sans contrôle, le podcast 100 % FC Nantes ». Ce mardi, nos quatre spécialistes des Canaris reviennent sur le 0-0 obtenu face à Monaco, dimanche 9 janvier. Ce bon résultat, face à un cador du championnat, permet-il de penser que le FCN tient la route malgré les absences de ses internationaux partis à la Coupe d’Afrique des nations ? Les Jaune et Vert peuvent-ils nourrir de nouvelles ambitions pour la fin de la saison ?

Dans la deuxième partie de ce podcast, nos spécialistes décortiquent les dossiers chauds du moment : le départ de Renaud Emond, l’avenir de Randal Kolo Muani et la prolongation de Nicolas Pallois. Faut-il refaire signer le roc nantais ? Vous le verrez, derrière le micro un de nos spécialistes s’enflamme sur ce sujet… Et vous, qu’en pensez-vous ? On vous a posé la question sur le  Twitter de « Sans contrôle ».

Enfin, dans la dernière partie de cette émission, on s’intéresse à la gestion des réseaux sociaux par les footballeurs. Leurs commentaires ou publications peuvent parfois engendrer des réactions sur la toile. On évoque des exemples récents.

Tous les mardis à partir de 17 heures

Le concept de ce podcast 100 % FC Nantes ? Quatre journalistes sportifs nantais (Hit West, Ouest-France, Presse Océan et 20 Minutes, sans oublier des invités VIP) derrière un micro pour débattre de l’actualité du FC Nantes. Une émission audio proposée chaque mardi à partir de 17 heures sur le site de 20 Minutes et les différentes plateformes d’hébergement de podcasts (Spotify, Apple Podcast, Deezer, etc.).