Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
France-Danemark : La remontada incroyable des Bleues pour se qualifier en finale à revivre en direct
live

Terminé

France-Danemark : La remontada incroyable des Bleues pour se qualifier en finale à revivre en direct

HANDBALLL'équipe de France, invaincue depuis le début de la compétition, entend bien continuer sur sa lancée en demi-finale des championnats du monde contre l'outsider scandinave
Julien Laloye

Julien Laloye

France-Danemark (23-22)

Et bé quel dénouement. Le hand c'est quand même le sport frisson +++++. J'ai cru qu'on ne s'en sortirait pas mais ces Bleues sont faites d'un autre métal depuis les JO de Rio en 2016. Vivement le match pour le titre dimanche. On suivra ça évidemment, des bises tout le monde, si vous êtes chauds je live l'OL en coupe de France soir ! La bise

Lassource au micro de TMC :

«On s'est rendus le match très compliqué, il y avait beaucop de pression sur nos épaules alors qur'on voulait jouer libérées. Mais on savait qu'il y avait une médaille au bout. On s'est dit qu'il restait 30 minutes qu'il fallait tout donner, on a échoué ebaucoup de fois sur les deux gardiennes, mais au final la victoire elle est là. On a une équipe de folie. J'ai même pas de mots, même quand on est menés, on reste sereines, on met le ballon au fond quand il faut ».

La pauvre Reinhardt en larmes pour recevoir son prix de femme du match. Les Danoises y ont cru très fort mais les filles de Krumbholz sont insubmersibles. Elles se congratulent au milieu de terrain et elles ont bien raison. "Après un match pareil on va pas en finale pour faire un match de merde" sourit Béatrice Edwige. Ce sera contre la Norvège ou l'Espagne.

LA FRANCE EN FINALE C'EST PAS CROYABLE LES AMIS . 50 minutes à se faire rouler dessus par la machine danoise avant une remontada improbable. On est passés devant à la 56e minute je crois. Si c'est pas la meilleure équipe du monde on s'en approche quand même quatre mois après Tokyo.

60e

OUI OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

59e

Temps-mort tricolore. 30 secondes à jouer, +1 pour nous, on a le ballon mais le bras des arbitres est déjà levé. Bref, ça peut encore mal se goupiller. Mais on revient de tellement loin même une prolongation je prends.

59e

OUI CLEOPÂTRE JE T'AIME L'ARRÊT DU MATCH PEUT-ÊTRE ????

58e

Ca y est on a retrouvé notre Pauletta Foppa nationale. Elle a mis une mi-temps à trouver la clé mais depuis le chantier je vous dis pas. 23-22, deux minutes à jouer. On y est.

57e

NOOOOOOON CORALIE LE DUEL QUI NOUS METTAIT A + 2 MAIS ON VA PAS Y ARRIVER FJKODJFQDKOFHQDJKFHQDJKFHQDJKFHQDJKx

55e

TOUBLANC OUI MADAME MADEMOISELLE JE SAIS PAS . Entre les jambes de Toft, sa coéquipière en club. 21-21. En apnée les minutos, en apnée.

54e

C'est pas possible. C'est pas possible. Toft rentre et sort deux parades de l'espace. Valentini avait la cage ouverte de l'autre côté. Un but de retard. cinq minutes. Un fucking pacemaker please.

53e

NON ALLISON. Le penalty raté qui casse le momentum. 20-20

52e

BALLON POUR PASSER DEVANT OUI PARFAITEMENT

51e

Séquence magique avec un but impossible de Foppa au pivot suivi d'une parade décisive de la rine Cléopâtre. Première fois qu'on revient à hauteur, ça va cogiter en face.

50e

OUI PAULETTA L'ANGUILLE ON RECOLLE BORDEL JE SUIS DEBOUT !!!!!!!!!!!

49e

Zaadi dans la lucarne ça fait du bien mais on ne franchit toujours pas le Rhin. Deux buts de retard minimum jusqu'ici, pas moins.

48e

MAIS C'EST PAS VRAI. ON PREND LE PION EN FIN DE POSSESSION A DEUX DE PLUS SUR LE TERRAIN. JE VAIS EGORGER UN CHATON VIVANT EZEZEZEZZFZFZF

47e

OUI L'INFERIORITE NUMERIQUE DANOISE . Allez on revient à deux buts avec l'avantage du nombre si on revient pas là je lâche l'affaire.

46e

Allez on gratte un nouveau passage en force. Plus personne ne marque c'est la DMZ là on fait tonner l'artillerie sans regarder où ça tombe. Mais ce petit jeua rrange plus les Danoises que nous. 16-18.

44e

Au tour de Nocandy de se fracasser sur la gardienne danoise. Bon je vois pas ce qui peut nous sauver à part ue coupure de courant, même si on est mieux en défense.