PSG – Leipzig : Venez noter avec nous les joueurs parisiens après cette victoire heureuse

FOOTBALL « 20 Minutes » vous propose après chaque match de C1 du PSG de participer à la notation des joueurs

N.S.
— 
Des Parisiens libérés, délivrés, mais pas encore qualifiés.
Des Parisiens libérés, délivrés, mais pas encore qualifiés. — François Mori / AP / Sipa

Une nouvelle fois, ce fut laborieux, avec un jeu collectif parfois proche du néant. Mais le PSG, tombeur du RB Leipzig ce mardi soir (3-2), s'en est encore sorti grâce à des individualités hors du commun. Le score aurait même pu être plus large si Kylian Mbappé avait imité Lionel Messi en signant un doublé dans les derniers instants. Mais cela aurait été bien trop cruel pour les Allemands, et beaucoup trop flatteurs pour les Parisiens, en tête du groupe A après trois journées de Ligue des champions.

Comme après chaque match de C1, 20 Minutes vous propose de départager les prestations des joueurs parisiens qui ont débuté et qui sont rentrés au Parc des Princes. Le petit commentaire est pour nous (il faut appuyer sur le petit « i » en bas à droite de l’image), mais le classement est pour vous. Pouce vert, pouce rouge, vous connaissez le principe.


Merci d’avoir participé à la notation des joueurs. On vous donne rendez-vous à la prochaine rencontre de Ligue des champions du Paris Saint-Germain.