« Sans Contrôle » : Le nul à Bordeaux, le rôle de Coulibaly et les jeunes du centre de formation

PODCAST Retrouvez notre podcast 100 % FC Nantes, saison 3 épisode 8

F.B.
— 
Kalifa Coulibaly et Randal Kolo Muani, attaquants du FC Nantes.
Kalifa Coulibaly et Randal Kolo Muani, attaquants du FC Nantes. — S.Salom-Gomis/AFP

Place à l’épisode numéro 8 de la saison 3 de « Sans contrôle, le podcast 100 % FC Nantes ». Ce mardi, nos quatre spécialistes des Canaris reviennent sur le nul décroché à Bordeaux dimanche dernier (1-1). Les jaune et vert méritaient-ils mieux ? Ont-ils perdu deux points en Gironde ? Vous l’entendrez, derrière le micro, tout le monde n’est pas forcément d’accord sur cette question…

Mais ce n’est rien à côté du deuxième débat de cette émission, consacré à Kalifa Coulibaly. L’entrée de l’attaquant a-t-elle été utile à Bordeaux ? Plus généralement, doit-il jouer au milieu des Blas, Simon ou Kolo Muani ? Autant vous prévenir, le débat est passionné, avec un partisan de l’attaquant malien qui doit faire face à trois contradicteurs acharnés.

Tous les mardis à partir de 17 heures

Enfin, dans le troisième thème de « Sans contrôle », nous nous penchons sur les jeunes Canaris. Pourquoi les Merlin, Sylla ou Manvelyan ne jouent-ils pas plus ? Antoine Kombouaré refuse-t-il de leur faire confiance ? Une question a d’ailleurs été posée sur Twitter à ce sujet.

Le concept de ce podcast 100 % FC Nantes ? Quatre journalistes sportifs nantais (Hit West, Ouest-France, Presse Océan et 20 Minutes, sans oublier des invités VIP) derrière un micro pour débattre de l’actualité du FC Nantes. Une émission audio proposée chaque mardi à partir de 17 heures sur le site 20minutes.fr et les différentes plateformes d’hébergement de podcasts (Spotify, Apple Podcast, Deezer, etc.).