Toulouse : Bigflo & Oli deviennent partenaires du TFC à travers leur marque de vêtements Visionnaire

LIGUE 2 Les jeunes rappeurs toulousains ont décidé de s’associer à travers leur marque à leur club de cœur

B.C.
— 
La marque de vêtement des rappeurs Bigflo& Oli devient partenaire du TFC, leur club de coeur.
La marque de vêtement des rappeurs Bigflo& Oli devient partenaire du TFC, leur club de coeur. — TFC / Visionnaire

On les a souvent vus dans les tribunes du Stadium de Toulouse, motivés pour encourager les Violets. Bigflo & Oli, les deux rappeurs de la Ville rose, ont décidé d’être plus que des supporteurs pour le TFC. Ils viennent en effet de signer un partenariat avec le club professionnel de football, qui évolue aujourd’hui en Ligue 2.

Les maillots des équipes du centre de formation du TéFéCé, de la préformation, de l’académie et des féminines, auront la marque Visionnaire, créée en 2017 par les deux frères et Malick Seck, apposés sur le plastron. Une loge du Stadium, l’enceinte du club, sera aussi personnalisée aux couleurs de Visionnaire lors des matchs de l’équipe pro.

Rayonnement de la ville

« En devenant sponsor officiel des équipes du centre de formation et de l’association TéFéCé, Visionnaire s’investit pleinement au cœur de notre projet et s’implique auprès de notre jeunesse et de son développement sportif et personnel », indique Olivier Jaubert, le directeur général du Toulouse Football Club.

Pour les rappeurs, qui se sont déjà associés à la société Newrest de l’ancien président du TFC, Olivier Sadran, pour rentrer au capital de la dark kitchen Foodie, c’est un nouveau pas. « Aujourd’hui, nous sommes fiers d’accompagner le club dans son ambition de remonter en Ligue 1. C’est aussi l’occasion de participer au développement des jeunes du club et au rayonnement notre ville », assure Florian Ordonez, alias Bigflo qui chantait il y a encore peu « lève ton V en l’air, si t’es visionnaire ».