00:34
Milan AC : Theo Hernandez testé positif au Covid juste après avoir quitté les Bleus
FOOTBALL•Le latéral français est le deuxième joueur à avoir attrapé le Covid lors du rassemblement, après Adrien RabiotNicolas Camus
Theo Hernandez a été testé positif au Covid-19, a annoncé mercredi son club du Milan AC. Le latéral âgé de 24 ans revenait tout juste d’un rassemblement avec l'équipe de France déjà marqué par le test positif au coronavirus d’Adrien Rabiot. « Theo Hernandez, de retour de l’équipe nationale, a été contrôlé positif lors d’un prélèvement effectué à son domicile » indique le club italien dans un communiqué, qui précise que le joueur « se porte bien ». Hernandez va manquer le match de Serie A face à l’Hellas Vérone, samedi.
Appelé pour la première fois chez les Bleus avec son frère Lucas à l’occasion du Final Four de la Ligue des nations, le Milanais s’est distingué en inscrivant le but de la victoire contre la Belgique en demi-finales (3-2), avant de délivrer une passe décisive pour Kylian Mbappé lors de la finale face à l'Espagne (2-1). Il est le deuxième joueur de l’équipe de France testé positif au Covid après Rabiot, donc, qui avait dû quitter le groupe entre les deux rencontres.


















