Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Avant France-Algérie U18, un joueur de l’OL retenu dans les deux équipes

OL : Avant France-Algérie U18, l’attaquant Yannis Lagha sélectionné dans les deux équipes !

FOOTBALLLes deux sélections doivent se rencontrer deux fois en amical à Clairefontaine, le 9 et le 12 octobre. Reste à savoir dans quel camp jouera Yannis Lagha
Nicolas Stival

N.S.

A moins de posséder le don d’ubiquité, Yannis Lagha va devoir faire un choix. Le jeune joueur de l’Olympique lyonnais a été retenu à la fois en équipe de France et d’Algérie en vue des deux rendez-vous amicaux des sélections U18 programmés les 9 et 12 octobre à Clairefontaine.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le groupe algérien ne comprend que des jeunes évoluant en Europe (16 en France, trois en Espagne, un en Angleterre) en raison des contraintes sanitaires liées au Covid, comme le rappelle RMC Sport.

L’attaquant de 17 ans a déjà porté les couleurs de l’Algérie au début de l’année, lors des qualifications pour la Coupe d'Afrique des Nations U17. Un indice quant au futur choix de Lagha, auteur d’un très bon début de saison avec l’OL ?