PSG : Avec Wijnaldum et sans doute Donnarumma, Paris lance un mercato XXL

FOOTBALL Le milieu de Liverpool va s’engager avec le Paris Saint-Germain. Le gardien du Milan AC devrait suivre

N.S.

— 

Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma en route pour Paris.
Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma en route pour Paris. — Sipa

Notre-Dame plutôt que la Sagrada Familia. Georginio Wijnaldum semblait parti pour signer au Barça, il viendra finalement à Paris. Selon L’Equipe, le milieu international néerlandais doit signer ce mardi au PSG. En fin de contrat avec Liverpool, le vainqueur de la Ligue des champions en 2019 va signer pour trois saisons si la visite médicale est concluante.

Un autre étranger sélectionné pour l’Euro doit rejoindre le vice-champion de France : le gardien italien Gianluigi Donnarumma. D’après La Gazzetta dello Sport, l’arrivée du jeune portier du Milan AC (22 ans) est quasiment acquise. 

Un prêt pour Donnarumma ?

Libre après avoir refusé de prolonger avec son club formateur, l’héritier de Buffon devrait s’engager pour les cinq prochaines saisons, à raison de 12 millions d’euros par an.

Le protégé de l’incontournable agent Miro Raiola va-t-il être placé directement en concurrence avec Keylor Navas, certes plus tout jeune (34 ans) mais irréprochable ? Pas forcément tout de suite, puisqu’un prêt de Gigi Jr serait à l’étude. La Roma serait sur les rangs.