Milan AC - Manchester United : « Il n’est pas fort, il est très fort »… Zlatan encense Pogba après son but décisif

FOOTBALL Paul Pogba est revenu, a vu et a vaincu le Milan AC en 8es de finale retour de Ligue Europa

W.P, avec AFP

— 

Pogba a envoyé United en quarts de finale de C3
Pogba a envoyé United en quarts de finale de C3 — Mattia Ozbot/BPI/Shutterstock/SIPA

Jeudi après-midi, alors que Didier Deschamps venait de prononcer son nom en rendant publique sa liste pour les trois prochaines échéances de l’équipe de France, on se demandait dans quel état pouvait bien être Paul Pogba. De retour de blessure, le milieu français a eu la gentillesse de nous répondre en marquant contre le Milan AC​ en match retour des 8es de finale de Ligue Europa.

But décisif pour La Pioche, puisqu’il permet aux Red Devils de filer en quarts. Même Ibrahimovic, perdant de la soirée, a été obligé d’applaudir. « Tout le monde sait à quel point il est fort, ce n’est pas un secret. Il n’est pas fort, il est très fort », a déclaré le Suédois après le match.

Solskjaer heureux de retrouver Pogba

L’entraîneur de Man U, Ole Gunnar Solskjaer, a également eu un mot pour son milieu de terrain en conférence d’après-match. « Le retour de Pogba est un grand, grand boost pour nous. L’équipe a fait de bonnes choses sans Paul, mais on connaît ses qualités. Il fait de grandes différences pour nous. » Didier Deschamps a donc bien fait de le rappeler. Il a toujours raison de toute façon, DD.