OM : Le nouvel entraîneur Jorge Sampaoli est arrivé à Marseille

FOOTBALL Le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli, est arrivé ce mardi matin à l’aéroport de Marignane. Il va devoir observer une septaine en raison du Covid-19

Adrien Max

— 

Jorge Sampaoli est arrivé à Marseille, mais va devoir respecter une septaine.
Jorge Sampaoli est arrivé à Marseille, mais va devoir respecter une septaine. — Fotoarena/Sipa USA/SIPA

Sampaoli est à Marseille. Le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli a atterri ce mardi matin à l’aéroport de Marignane (Bouches-du-Rhône). Arrivé depuis le Brésil, où il entraînait l’Atletico Mineiro, Jorge Sampaoli va très probablement devoir respecter une septaine en raison du Covid-19 et de la présence d’un variant au Brésil. Il ne devrait s’asseoir sur le banc de l’OM que pour la rencontre contre Rennes, le 10 mars prochain.

Plusieurs supporters, et journalistes, l’attendaient à son arrivée mais l’Argentin a été exfiltré par le club, et personne n’a pu l’apercevoir. Jorge Sampaoli va rencontrer Frank McCourt, le propriétaire de l’OM, qui est à Marseille depuis lundi matin. Celui-ci n’a fait qu’une très brève apparition ce mercredi midi à l’entraînement, il est passé devant les journalistes présents pour filmer l’entraînement sans leur adresser le moindre regard.