PODCAST. « Sans contrôle » : Bilan de la saison, soupçon de fraude fiscale pour Kita et le mercato

FOOTBALL Retrouvez notre podcast 100 % FC Nantes épisode 11

David Phelippeau

— 

Le président Waldemar Kita.
Le président Waldemar Kita. — LOIC VENANCE / AFP

Place à l’épisode numéro 11 de Sans contrôle, le podcast 100 % FC Nantes. Nos trois spécialistes du FCN reviennent d’abord sur le bilan de la saison des Canaris. Treizièmes au final de Ligue 1, est-ce conforme au niveau de la formation de Christian Gourcuff ? Est-ce un bilan satisfaisant ou insatisfaisant ?

Par ailleurs, il est question du soupçon de fraude fiscale qui pèse sur la situation personnelle financière de Waldemar Kita​, le président du FCN. Est-ce néfaste en termes d’image pour le club nantais ? Enfin, nos trois spécialistes évoqueront le mercato du FCN, et notamment les dossiers Imran Louza et Moses Simon.

Tous les mardis à partir de 18 heures

Quel est le concept de ce podcast 100 % FC Nantes ? Quatre journalistes sportifs nantais (Hit West, Ouest-France, Presse Océan et 20 Minutes) derrière un micro pour débattre de l’actualité du FC Nantes. Une émission audio innovante qui sera proposée chaque mardi à partir de 18 h sur le site de 20 Minutes et les différentes plateformes d’hébergement de podcasts (Spotify, Apple Podcasts, Deezer etc.).