Passer au contenu principalPasser à l'en-têtePasser au pied de page
Le président de l'UFC va privatiser une île pour organiser des combats

Coronavirus : Le président de l'UFC va privatiser une île pour organiser des combats

MMAIdée de génie du jour, bonjour
W.P.

W.P.

La pandémie de coronavirus a mis le sport mondial KO, mais une discipline sera peut-être capable de se relever avant que la cloche sonne : le MMA. Le patron de l’UFC, Dana White, affirme être sur le point de privatiser une île afin d’y organiser des combats.

« Je suis à un jour ou deux de sécuriser une île privée… Nous mettons en place l’infrastructure maintenant, donc je vais commencer à faire des combats internationaux aussi », a-t-il dit à TMZ. « Le combat est signé et sera 100 % en direct sur ESPN quelque part sur Terre », a par ailleurs tweeté White, faisant référence au combat entre Justin Gaethje et Tony Ferguson et plus globalement à l’UFC 249.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Le patron de l’UFC assure que toutes les personnes impliquées dans les combats – et pas seulement les athlètes – feront l’objet d’un contrôle médical.