Coronavirus : « Honte à toi, le plus gros et sombre clown que j'aie jamais vu », le président de l'Inter détruit le boss de la Serie A

FOOTBALL Le match entre l'Inter et la Juventus a finalement été reporté 

A.L.G.
— 
Steven Zhang, le patron de l'Inter.
Steven Zhang, le patron de l'Inter. — Marco BERTORELLO / AFP

Le président de l’Inter avait besoin de vider son sac. Agacé par la gestion de l’épidémie de coronavirus de la part de la Ligue italienne de foot, qui a finalement décidé de reporter le match au sommet Inter-Juve après avoir évoqué l’idée d’un huis clos, Steven Zhang a allumé son boss Paolo Dal Pino.

« Jouer avec le calendrier et toujours mettre la santé publique au deuxième plan. Vous êtes probablement le plus gros et sombre clown que j’aie jamais vu. 24 heures, 48 heures, 7 jours ? Et quoi d’autre ? Quelle est votre prochaine étape ? », a-t-il écrit sur son compte Instagram avant d’en rajouter une couche un peu plus loin.

« Oui, je suis en train de te parler, notre président de la Ligue : Paolo Dal Pino. Honte à toi, poursuit Zhang. Il est temps de te lever et prendre tes responsabilités. C’est ce que l’on fait en 2020. N’importe qui dans le monde, peu importe que vous soyez fan de l’Inter, de la Juve ou pas fan du tout. Protégez-vous. C’est la chose la plus importante pour vous, votre famille et notre société. »