Losc-TFC : « Je ne pense pas que nous avons tous envie de nous battre pour sauver le club », Gradel tacle ses coéquipiers

FOOTBALL Le capitaine s’est lâché à l’issue de la rencontre perdue samedi soir par le TFC à Lille (3-0)

Francois Launay

— 

Lors du match aller contre Lille, le capitaine du TFC Max-Alain Gradel avait marqué sur penalty, le 19 octobre 2019 au Stadium de Toulouse.
Lors du match aller contre Lille, le capitaine du TFC Max-Alain Gradel avait marqué sur penalty, le 19 octobre 2019 au Stadium de Toulouse. — Rémy Gabalda / AFP

Bonne ambiance à Toulouse. Encore battu samedi soir à Lille (3-0), le TFC poursuit son agonie et se dirige tout droit vers la Ligue 2. Une situation qu’a du mal à digérer Max-Alain Gradel. Le capitaine du TFC n’a pas mâché ses mots envers ses coéquipiers à l’issue de la rencontre. Interrogé au micro de Bein Sports, l’attaquant a réglé ses comptes.

« Il faut se poser les bonnes questions maintenant »

« Il faut se poser les bonnes questions maintenant. Je ne pense pas que nous avons tous envie de nous battre pour sauver le club, car je pense que certains semblent avoir autre chose dans la tête et c’est inacceptable. Il faut changer les choses ! ». La reprise de l’entraînement promet d’être sympathique en début de semaine.