Nantes: Il reste des places pour l'hommage à Henri Michel, Zinedine Zidane confirme sa venue

FUTSAL Le tournoi de futsal a lieu samedi à la H Arena

David Phelippeau

— 

Zinedine Zidane.
Zinedine Zidane. — Daniel Vaquero/SIPA

Quelque 2.000 places avaient trouvé preneur en début de semaine pour le tournoi de futsal qui a lieu à la H Arena, samedi, de 17 heures  à 21 heures. Le chiffre pourrait bien décoller dans les heures à venir. Et pour cause: Zinedine Zidane a confirmé sa venue ce mercredi!

Pour rappel, l’événement est organisé en hommage à Henri Michel par l’association « A la nantaise » (amoureux du FCN) et le Club des internationaux de football, avec le soutien du FC Nantes et du HBC Nantes. L’intégralité des bénéfices sera reversée sur un compte dédié afin de travailler sur un projet de statue à la mémoire de l’ancien capitaine du FCN (1966-1982) et des Bleus.

Du beau monde à la H Arena

Quatre formations, ayant compté pour l’ancien milieu de terrain des Canaris décédé le 24 avril 2018, vont s’affronter pendant près de quatre heures. France 98 – avec Blanc, Lamouchi, Djorkaeff et donc Zidane – sera opposée à la Côte d’Ivoire de Romaric, Demel, Tebily, Faé, Dindane, Koné, Keita, Kalou ou encore Drogba. Puis, les ex-Canaris de Landreau, Savinaud, Quint, Loko, Capron ou Da Rocha défieront le Maroc de Naybet, Ouaddou ou Hadji. En tribunes, il y aura du beau monde car Jean-Claude Suaudeau, Raynald Denoueix, Jean-Paul Bertrand-Demanes, Loïc Amisse, Vincent Bracigliano, Georges Eo, Vahid Halilhodžić, Maxime Bossis, Gilbert Le Chenadec ou encore Gaby De Michèle seront là.

Il reste des places de 10 euros à 40 euros. Une vente directement à la boutique du HBCN à la H Arena a lieu jusqu'à 18 heures ce mercredi. Il sera possible aussi d’acheter des billets le jour même à partir de 15 heures. Enfin, possibilité de réserver sur http://billetterie.h-arena.fr/