Barca - Liverpool: Suarez et Messi ont dégoûté les Reds... Revivez la demi-finale aller en live

FOOTBALL Cette demi-finale s'annonce explosive

B.V.

— 

Lionel Messi a inscrit un doublé lors de Barça-Manchester United en quart de finale retour de Ligue des champions, le 16 avril 2019.
Lionel Messi a inscrit un doublé lors de Barça-Manchester United en quart de finale retour de Ligue des champions, le 16 avril 2019. — Kieran McManus/BPI/REX/SIPA

Barça - Liverpool: 3-0

Suarez (29e), Messi (72e), Messi (80e)

23h10: On se quitte sur cette video résumée du match! Bonne soirée à tous.

 

95e: C'est terminé ! Le Barça a roulé sur Liverpool grâce à Suarez d'abord, puis Messi ensuite. La finale, c'est presque déjà fait pour les Catalans.

94e: DEMBELEEEEEEEEEEE QU'EST CE QU'IL RATE !!!!!!!!!! IL AVAIT LA BALLE DE 4-0 AU BOUT DU PIED ET IL FAIT N'IMPORTE QUOI

93e: Dembele rentre pour quelques minutes...

91e: Le 3 contre 1 croqué par le Barça en contre... On était si prêt du 4-0 là...

88e: Y a plus de jus côté Liverpool, ça va être bien compliqué d'essayer de marquer au moins une fois pour repartir à Anfield avec une petite chance...

85e: Cette fin de match est complètement folle!!!!

84e: Noooon Salah ce qu'il loupe!!!! Incroyable il était seul face au but vide et il tire sur le poteau...

81e: MON DIEU CE COUP-FRANC DE MESSI !!!!! INCROYABLE !!! A 30 mètres c'est le 3-0, le Barça est déjà quasiment en finale et le Camp Nou scande Messi, Messi !!!!

80e: MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

76e: Ça commence à devenir compliqué pour Liverpool qui subit à mort après avoir beaucoup poussé en début de deuxième mi-temps.

73e: Le Barça n'a RIEN FAIT et trouve le moyen de mener 2-0. Incroyable.

71e: Le deuxième du Barçaaaaaaaaaaa!!!!!! Que c'est froid, quel réalisme! Messi plante au rebond après un poteau. 47e but cette saison pour Messi !

68e: Le Barça joue à dix derrière, c'est assez fou quand même. 

65e: Ter Stegen quand même, on en parle pas souvent, mais quel gardien... 

62e: Ahah Vidal qui se fait pourrir par Messi car il a essayé de lui faire la passe au lieu de tirer.

61e: Valverde a décidé de changer un peu son équipe du coup, Semedo a remplacé Sergi Roberto, qui était en difficulté sur son côté. 

58e: Ter Stegen encoreeeee!!!!! Cette fois Milner lui tire dessus mais Liverpool avait troué la défense du Barça en trois passes.

54e: Le Barça ne touche pas une bille en ce début de deuxième mi-temps c'est plutôt surprenant. Liverpool a totalement le contrôle.

50e: Encore une! Ter Stegen est solide sur sa ligne sur une petite frappe visieuse de Salah. Liverpool a passé une vitesse là.

47e: La parade de Ter Stegen d'entrée de deuxième mi-temps! C'était une belle frappe enroulée d'Henderson. Frissons dans le Camp Nou.

46e: C'est reparti au Camp Nou! Liverpool doit marquer s'il veut repartir en Angleterre avec un bon résultat.

45e: Mi-temps! On a vu du beau jeu et c'est le Barça qui mène assez logiquement au score.

45e: Ils jouent avec le feu les Reds là devant leur surface, le pressing du Barça fait très mal...

43e: VOILAAAAAA MILNER!!!! A l'anglaise, il a démâté un Barcelonais. Ca suffit les conneries maintenant.

41e: Si vous voulez voir le but...

 

39e: Carton pour Lenglet, qui avait pris l'eau face à Salah monstrueux ce soir.

37e: La défense centrale du Barça fait du bon boulot dans l'urgence en taclant souvent à la dernière seconde devant Salah ou Mané. Pour l'instant ça tient.

35e: Je suis pas sûr que c'était une grande idée de laisser le Barça ouvrir le score, maintenant les Espagnols jouent en contre et ça va beaucoup trop vite (et encore, Dembélé et pas entré).

33e: Robertson il ressemble à rien mais je crois que c'est le meilleur latéral gauche du monde. Quelle vitesse et quel pied, wouah.

31e: Suarez a rien fait de la saison en Ligue des champions, et là, paf, contre son ex, il surgit de nulle part. Quel joueur quand même.

29e: LE BUUUUT DU BARCA !!!!!! Suarez !!!! Il surgit au premier poteau sur un centre parfait d'Alba, c'est magnifique ce but en taclant, vrai geste d'attaquant

27e: Messi il joue complètement n°10 aujourd'hui, il cherche qu'à faire de passes en profondeur pour Suarez.

24e: Henderson entre à la place de Keita. Ca sent le sapin même pour le retour.

23e: C'est fou la facilité que les Anglais ont pour se trouver dans la surface du Barça. Pour l'instant ça n'a pas pu aboutir sur une frappe dangereuse mais le Barça est sur un fil (Liverpool aussi, remarque).

20e: Naby Keita va probablement sortir, touché à l'adducteur. Coup dur pour Liverpool ça, qui va peut-être revoir toute sa tactique...

17e: Coutinhooooo!!!!!!!!! La frappe trop croisée du gauche c'était pas mal. Mais il était hors-jeu en fait. Quel rythme, ça part dans tous les sens.

14e: Gros duel Salah vs Messi pour savoir celui qui va dribbler le plus de défenseurs adverses. Pour l'instant, Salah mène.

12e: Content de voir Fabinho titulaire avec Liverpool aussi. Il a mis du temps à se faire sa place dans cette équipe, mais il est là le jour du match le plus important de l'année, c'est ça qui compte.

10e: Euh comment Rakitic s'en sort sans carton jaune sur ce tacle par derrière sur Keita?

8e: Liverpool fait bien tourner le ballon pour l'instant, la domination est pas spécialement barcelonaise. 

5e: Cette fois c'est Mané qui se retrouve dans la surface et Piqué fait faute, non? L'arbitre ne dit rien et Mané se relève... 

3e: C'est parti à 1000000 à l'heure... Le Barça combine bien et Rakitic se retrouve dans la surface mais oublie de frapper.

1e: C'est parti sur une pelouse magnifique !

20h58: Un joli tifo, même si il est payé par le club (et donc pas fait par les supporters...)

 

20h55: Ca donne envie de prendre quelques jours de vacances de voir tous ces t-shirs au Camp Nou. Il fait bon sur la Catalogne.

20h45: Voilà les compos, avec Firmino sur le banc côté anglais.

 

20h42: Salut à tous! La forme? J'espère bien après un jour férié. Rien de férié pour la Ligue des champions en revanche, le Barça et Liverpool sont sur le pont ce soir. 

Alors celui-là, il vaut cher. Si l'Ajax nous enchante depuis le début des phases finales de cette Ligue des champions, ce Barça-Liverpool est assurément l'affiche la plus enivrante de la saison. D'un côté le retour du grand Barcelone de Leo Messi en demi-finale de la C1, après trois ans d'abstinence, de l'autre le finaliste de la saison passée et machine à marquer avec son trio d'attaque Mané-Salah-Firmino, Liverpool. Le genre de match dont on attend beaucoup: de l'intensité, des grands gestes, du suspense. Tout ça un soir de 1er mai, tranquille à la maison. Que demander de plus?

>> On se retrouve à partir de 20h45 pour suivre cette belle soirée foot