VIDEO. Une langue de bœuf ou un classement entre lui, Jordan et LeBron? Le dilemme de Kobe Bryant

BASKET La légende des Lakers était l'invité du «Late Late Show with James Corden», sur CBS

N.C.

— 

Kobe Bryant s'apprête à manger une langue de bœuf...
Kobe Bryant s'apprête à manger une langue de bœuf... — CBS

C’est une sorte d’action ou vérité à la sauce américaine, et un grand classique de l’émission «The Late Late Show with James Corden», sur CBS. Dans ce show très populaire revient régulièrement le jeu « Spill Your Guts or Fill Your Guts », que l’on peut grossièrement traduire par « parle ou mange ». L’invité - de prestige forcément - doit choisir entre répondre à une question embarrassante ou avaler des choses peu ragoûtantes.

La meilleure feinte de Kobe

Kobe Bryant en a fait l’expérience cette semaine. L’ancien des Lakers devait classer, « du meilleur au pire, ces joueurs légendaires :  LeBron James, Michael Jordan et Kobe Bryant ». Ou alors manger une langue de bœuf, énorme et apparemment pas tellement cuite.

Dans un premier temps, Kobe a fait croire qu’il allait manger. « Vous savez ce que je vais répondre, mais je ne vais pas le faire, parce que sinon tout le monde va le reprendre et débattre encore et encore », a-t-il dit, tout en prenant la langue de bœuf dans sa main… et puis il a craqué. « Ok, ok, je suis le meilleur, Michael deuxième et LeBron troisième ». Kobe fidèle à lui-même, même dans les situations les plus critiques.